Skip to main content

Mollie renforce ainsi son offre de produits pour les services aux entreprises

Mollie, l’un des prestataires de services financiers qui connaît la croissance la plus rapide d’Europe, lance aujourd’hui sa toute dernière solution en date : Mollie Invoicing. Cette solution permet aux utilisateurs de Mollie d’envoyer facilement une facture à leurs clients professionnels depuis leur Dashboard. Le feed-back clients a montré qu’une telle solution de facturation propre était réellement nécessaire. Le développement de Mollie Invoicing est donc une étape importante dans le renforcement des services pour les entreprises axées sur le B2B, après avoir déjà introduit des méthodes de paiement Buy Now Pay Later comme in3 Business et Billie.

Mollie Invoicing simplifie les processus de paiement grâce, entre autres, à la possibilité d’ajouter des liens de paiement à une facture. Grâce à ce lien, qui envoie directement le client final vers une page de paiement, il devient à la fois plus facile de payer et d’être payé. Mollie Invoicing contient différents modèles de facturation simples. Les utilisateurs peuvent également déterminer eux-mêmes le délai de paiement des factures.

Mollie Invoicing est disponible dès aujourd’hui dans tous les pays où Mollie opère : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Royaume-Uni et France. Pour l’instant, Mollie Invoicing peut être utilisé via le Dashboard. L’intégration de la solution dans l’ensemble de l’écosystème Mollie est en cours. Cette fonctionnalité sera déployée au cours du second semestre.

Koen Köppen, CEO chez Mollie : « Chez Mollie, notre mission est de simplifier les processus de paiement pour toutes les entreprises. Le feed-back clients a montré que nos clients B2B ont besoin de solutions de paiement intégrées, incluant la rédaction, l’envoi et le traitement de factures. C’est pourquoi nous avons travaillé dur pour renforcer notre offre de produits B2B. En témoigne la réussite du projet Mollie Invoicing. »

Author IT Topics

More posts by IT Topics