Devoteam, l’un des principaux fournisseurs de services de transformation numérique, annonce aujourd’hui un nouveau partenariat avec SecurityScorecard, le leader mondial des évaluations de cybersécurité. Ce partenariat fait de Devoteam le premier partenaire stratégique de SecurityScorecard MAX au Benelux, offrant un service managé innovant conçu pour atténuer les cyber-risques dans la chaîne d’approvisionnement.
Face à l’escalade des cybermenaces, les organisations sont confrontées au défi de sécuriser leurs vastes chaînes d’approvisionnement. La plateforme MAX de SecurityScorecard offre une visibilité et des informations sur les risques en continu, ce qui permet aux entreprises d’identifier et de traiter de manière proactive les vulnérabilités au sein de leur écosystème de fournisseurs.
L’expertise approfondie de Devoteam en matière de cybersécurité, combinée à la technologie de pointe de SecurityScorecard, permet aux organisations de :
- Obtenir une compréhension complète de la posture de sécurité de leur organisation et de leur chaîne d’approvisionnement
- Gérez et atténuez de manière proactive les vulnérabilités avant qu’elles ne soient découvertes par les attaquants
- Identifiez et répondez rapidement aux nouvelles menaces et aux vulnérabilités zero-day
- Protéger leur réputation et renforcer la confiance des parties prenantes
- Se conformer aux réglementations de leur secteur d’activité
« C’est extrêmement excitant de nous associer à Devoteam, l’un des principaux fournisseurs de services de transformation numérique au Benelux, pour renforcer notre présence dans la région tout en offrant les avantages de notre produit stratégique MAX par le biais du canal Devoteam. Cela leur permet d’évaluer et de surveiller en permanence la position de leurs clients en matière de cybersécurité. SecurityScorecard évalue les risques de cybersécurité sur la base de paramètres objectifs, en constante évolution et basés sur des données, qui donnent un aperçu des faiblesses de la sécurité de l’information de chaque organisation, ainsi que des vulnérabilités potentielles au sein de l’ensemble de l’écosystème de la chaîne d’approvisionnement », a déclaré Charles Clarke, directeur Benelux chez SecurityScorecard.
Ine Segers, Pillar Director Cyber Trust chez Devoteam Belgium : « Nous sommes très heureux de la collaboration avec SecurityScorecard. Aujourd’hui, la gestion des risques dans la chaîne d’approvisionnement n’est plus un luxe, mais une nécessité absolue. Ensemble, nous aidons les entreprises à se protéger de manière proactive contre les menaces en constante évolution qui se cachent dans leurs chaînes d’approvisionnement numériques. En nous confiant la gestion de ces risques, les organisations gagnent un temps précieux et peuvent réaliser de nouveaux gains d’efficacité. De cette façon, ils peuvent se concentrer pleinement sur leurs activités principales, pendant que nous nous occupons du reste.