L’intégration de Penneo est désormais disponible dans Admin-IS et Admin-Consult, après une mise en œuvre réussie dans Adminpulse
Gand, le 5 juillet 2023 – Nous avons aujourd’hui le plaisir d’annoncer que la solution intégrée de Penneo est désormais également disponible dans les solutions sur site Admin-IS et Admin-Consult, après avoir déjà été mise en œuvre avec succès dans l’application dans le cloud Adminpulse plus tôt cette année. Grâce à cette extension, les utilisateurs d’Admin-IS et d’Admin-Consult pourront bénéficier d’une expérience de gestion et de signature de documents transparente et efficace.
Penneo est une plateforme de signature électronique et de gestion de documents qui aide les comptables à rationaliser les processus, à réduire le volet administratif et à augmenter leur productivité. En intégrant Penneo dans Admin-IS et Admin-Consult, les clients disposent d’une solution intégrée et conviviale pour signer et gérer les documents importants.
Grâce à cette nouvelle intégration, les utilisateurs d’Admin-IS et d’Admin-Consult profiteront d’un accès direct aux fonctionnalités de Penneo, notamment :
- Signature électronique : Les documents peuvent être signés par voie électronique de manière rapide et valide, grâce à l’eID ou à ITSME, quel que soit l’endroit où se trouvent les signataires.
- Automatisation des workflows : Les signatures des différentes parties prenantes peuvent être recueillies dans un ordre spécifique. Les utilisateurs gardent à tout moment une vue d’ensemble du processus grâce à un tableau de bord clair.
- Collecte des données : Les données personnelles telles que les photos des documents d’identité ou les coordonnées bancaires sont collectées de manière sécurisée et conformément aux exigences légales.
« Nous sommes heureux d’annoncer l’intégration de Penneo dans nos applications ‘sur site’ Admin-IS et Admin-Consult », a déclaré Filip Van Vlem, commercial director d’AdminPulse. « Nos clients bénéficieront des fonctionnalités avancées de Penneo qui leur permettront de gérer et de signer des documents plus efficacement. Une étape importante est franchie en matière d’engagement continu à fournir des solutions de grande qualité qui répondent aux besoins de nos clients. »
« Nous sommes par nature une solution SaaS entièrement axée sur le traitement de la signature électronique dans le cloud. L’intégration de Penneo dans AdminPulse était donc un choix évident. Nous constatons toutefois que certains gros clients disposent encore de systèmes qu’ils gèrent eux-mêmes sur des serveurs internes. Pour eux, notre solution n’était donc pas d’une utilité immédiate. Entre-temps, nous avons également abordé cette question et ces clients peuvent également utiliser notre solution », a déclaré Werner Temmerman, Senior Manager de Penneo.
À propos de Penneo
Penneo est une société danoise cotée au Nasdaq First North Growth Market Denmark et leader du marché au Danemark, en Suède, en Norvège et en Finlande. Elle a été fondée en 2014 à Copenhague par six entrepreneurs dans le but de réduire les formalités administratives liées à la signature de documents. Au départ, l’idée était de remplacer le stylo et le papier par un nouveau stylo numérique, le « Pen-neo ». Aujourd’hui, l’entreprise propose un écosystème de solutions RegTech pour l’automatisation des flux opérationnels liés à l’intégration des clients (Penneo KYC) et à la signature et la gestion sécurisées des documents (Penneo Sign). Penneo offre aux entreprises un outil efficace et peu coûteux pour satisfaire aux exigences légales.