Skip to main content

myPOS, la FinTech innovante au service des petites et moyennes entreprises de l’Union européenne, de l’Islande, de la Norvège, de la Suisse et du Royaume-Uni, a connu une croissance et un succès significatif en Belgique au cours des deux dernières années. Grâce à ses solutions de paiement simples, transparentes et peu coûteuses, myPOS a étendu et amélioré ses services pour répondre aux besoins de plus de 200 000 entreprises dans 30 pays européens.

« La Belgique est un marché de croissance important pour myPOS et nous sommes déterminés à poursuivre notre expansion et à adapter nos services aux besoins de nos clients belges. myPOS a considérablement augmenté sa portée en Belgique, avec une croissance de +30% du nombre de nouvelles PME au cours des trois derniers trimestres. Cela fait de nous le prestataire de paiement à la croissance la plus rapide en Belgique et nous prévoyons une nouvelle croissance en 2025», a déclaré Chris Brillouet, Country Manager myPOS Belgium.

« Notre solution de gestion des flux de trésorerie aide les PME à optimiser leurs flux financiers et à garder le contrôle de leur entreprise à tout moment », a déclaré Matt Komorowski, » Avec myPOS, l’argent est disponible instantanément. Contrairement à d’autres fournisseurs de paiement, avec myPOS, vous n’avez pas à attendre des jours pour obtenir votre argent, ce qui est essentiel pour maintenir un flux de trésorerie sain, et élimine la nécessité de demander des prêts pour des investissements supplémentaires. Nous avons ainsi enregistré une croissance de plus de +46% des ventes de terminaux. En outre, myPOS offre à ses clients une carte de débit Mastercard gratuite qui leur permet d’avoir leurs paiements entrants en quelques secondes et de les utiliser pour payer des achats, des factures, etc. Ce service est entièrement gratuit, ce qui ajoute à la simplicité et à l’accessibilité des solutions de paiement myPOS », ajoute Matt Komorowski, Chief Revenue Officer.

« La plateforme myPOS offre aux micro-entreprises et aux PME tout ce dont elles ont besoin pour accepter des paiements et gérer les différents aspects de leur activité. Depuis la vente de paiements à distance via MO/TO et les demandes de paiement en ligne jusqu’à la gestion de toutes les activités commerciales en temps réel sur une seule plateforme de paiement, en passant bien sûr par les terminaux de paiement mobiles autonomes. Nous sommes uniques parce que nous ne facturons pas de contrats ou de frais mensuels par produit. Nous sommes là pour aider les entrepreneurs à se développer en maintenant les coûts à un niveau bas. Tous les paiements acceptés sont donc versés sur votre compte myPOS en quelques secondes. Vous ne payez rien de plus pour cela. Le compte myPOS est lié à un numéro IBAN et à une carte de débit gratuite. En outre, le compte offre des services multidevises, ce qui permet aux entrepreneurs d’accepter des paiements à partir de nos terminaux de paiement dans tous les pays européens et d’être payés dans la monnaie locale », poursuit Chris Brillouet.

myPOS a ouvert un deuxième bureau avec magasin à Zaventem en 2023, ce qui constitue une étape importante dans la poursuite de son expansion et de sa présence sur les marchés belge et luxembourgeois.

Advent International*

Soutenue par l’expérience et l’investissement d’Advent International, myPOS est en excellente position pour se développer, en préservant son modèle d’entreprise différencié et sa proposition de valeur compétitive.

Avec les développements récents, myPOS devient encore plus agile et résilient, en investissant dans l’évolutivité, l’automatisation et des solutions plus innovantes. Il s’agit d’un mouvement stratégique pour la société fintech.

Author IT Topics

More posts by IT Topics