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Un nouveau programme stratégique fournit des définitions normalisées de la réussite et raccourcit le délai de rentabilisation des investissements en logiciels

Unit4, leader dans les applications Cloud de gestion de la performance d’entreprise dédiées aux sociétés orientées utilisateurs, a annoncé aujourd’hui le lancement du programme Success4U pour les solutions Unit4 ERPx, Unit4 FP&A et Unit4 Financials. Le programme offre aux nouveaux clients et aux clients existants, un soutien à chaque étape de la modernisation, et au fur et à mesure qu’ils développent leurs investissements dans la suite Unit4.

L’objectif est d’utiliser une stratégie « Land, Adopt, Expand » pour minimiser les perturbations et accélérer le délai de rentabilité pour les clients en définissant clairement les « Success Outcomes » qui stimulent la productivité, réduisent les coûts et améliorent l’expérience utilisateur.

Success4U est là à la fois pour les entreprises qui mettent en œuvre la solution Unit4 pour la première fois et pour les clients existants qui souhaitent migrer dans le Cloud. Le passage au SaaS permet aux entreprises d’innover avec moins de risques, d’augmenter facilement leur capacité, d’accroître leur agilité numérique et d’adapter leur utilisation à l’évolution de leurs besoins. Les définitions clés de succès fournies par le programme sont, entre autres :

  • Optimisation de la gestion des projets et amélioration de la facturabilité des projets
  • Amélioration des processus de paiement, renforcement de la transparence des systèmes d’approvisionnement et extension des fonctionnalités de gestion des contrats
  • Élargissement des capacités de reporting
  • Standardisation de la collecte de données
  • Assurer une planification précise des ressources et mieux connaître les performances des collaborateurs
  • Mise en œuvre de processus de planification simples et structurés
  • Gestion plus agile des factures et optimisation des notes de frais numériques.

« Avec Success4U, nos clients sont en mesure de délaisser l’achat de fonctionnalités et de prioriser l’obtention de résultats opérationnels tangibles, permettant d’accélérer le délai de rentabilisation de leur investissement dans la Suite Unit4, » déclare Jean de Villiers, Chief Customer Officer chez Unit4. « Historiquement, les clients qui souhaitaient moderniser et étendre leur solution ERP devaient s’acquitter de frais d’abonnement SaaS en plus du coût des licences sur site. Par conséquent, il leur fallait plus de temps pour en récolter les fruits. Grâce à nos définitions standardisées « Success Outcome », nous offrons aux clients des résultats clairs. Ils peuvent voir quelles sont les améliorations par rapport à leur ERP existant et comment leur nouveau système se situe par rapport à la référence du secteur. »

Le programme Success4U se présente sous deux formes.  Les entreprises peuvent choisir celle qui leur convient le mieux :

  • Success4U Essentials : un programme en libre-service qui est inclus dans l’abonnement SaaS des clients Unit4. Ce programme permet aux clients de déterminer eux-mêmes leur propre parcours de migration Cloud, sur la base d’un plan de réussite numérique. Ils peuvent indiquer les étapes clés qu’ils souhaitent voir se réaliser et accéder aux offres de soutien standard
  • Success4U Professional : à ce niveau, les clients se voient attribuer un Customer Success Manager (CSM) dédié. Ensemble, ils élaborent un plan de réussite qui s’aligne sur leurs objectifs commerciaux. Les clients bénéficient notamment d’un accord de niveau de service complémentaire et d’un accès à un large éventail de documents d’information et de formation. Les clients peuvent obtenir des résultats rapides en sélectionnant les plus pertinents et les services inclus dans l’abonnement, tels que le support, la formation et les services Community4U. Pour mesurer les avancées, chaque résultat est accompagné d’indicateurs clés de performance (ICP) qui permettent de suivre les progrès accomplis. Les clients peuvent ainsi mesurer leur performance par rapport à la référence de leur secteur et identifier les possibilités d’amélioration de leurs résultats commerciaux.

« Le Customer Success Manager nous a apporté une aide inestimable au cours des dernières années, » déclare Mary Kent, Head of IT Programs chez Nuclear Restoration Services. « En tant qu’entreprise en pleine croissance, les lignes de communication directes sont importantes pour nous. Cela garantit que la voix du client est toujours une priorité. Le service offre de nombreux avantages qui nous permettent de tirer le maximum de valeur de notre investissement, tels que le contact avec la direction en cas d’escalade et un aperçu de la stratégie et de la planification des produits. »


À propos de Unit4 : 

Les solutions de planification des ressources d’entreprise (ERP) de nouvelle génération de Unit4 alimentent de nombreuses entreprises du marché intermédiaire dans le monde, regroupant les capacités de la finance, de l’approvisionnement, de la gestion de projet, des ressources humaines et de la planification financière et d’analyse pour partager des informations en temps réel et offrir des insights plus approfondis pour aider les organisations à devenir plus efficaces. En combinant notre expertise sur le marché intermédiaire avec un focus constant sur les collaborateurs, nous avons développé des solutions flexibles pour répondre aux besoins uniques et changeants de nos clients. Unit4 dessert plus de 5 100 clients à travers le monde dans divers secteurs, notamment le secteur des services, les secteur public et associatif, avec des clients tels que Migros Aare, le conseil municipal de Southampton, Metro Vancouver, le conseil scolaire catholique de Durham, Buro Happold, Peab, North Sea Port Netherlands, Save the Children International, Global Green Growth Institute et Oxfam America. Pour plus d’informations, veuillez visiter https://www.unit4.com/fr.

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